Un soir très tard, j'ai été réveillée par des petits coups à ma porte... En allant voir, j'ai trouvé des petites créatures toutes tremblotantes...
One night, I was woken up by some knocking sound... When I opened my door, I found few little shivering creatures...
Des petits Blukuu qui seraient tombés de la planète b*t.OO.t... Je n'ai pas pu résister à leur regard tout triste avec la petite larme à l'oeil, je les ai donc recueillis et provisoirement mis au chaud dans mon petit chez moi.
It seems that they are called Blukuu and they fell down from b*t.OO.t planet... I couldn't bear leaving them outside so I brought them in and warmed them up.
Les pauvres, la chute a été dure et ils ont tous une mini bosse sur la tête, leur premier cadeau en arrivant sur Terre :p
Une petite note au passage, "bluup" veut dire "j'ai froid" en langue b*t.OO.t
Poor little Blukuu, they had a hard fall and they've got a small lump on their head !
On a sidenote, "bluup" means "I'm cold" in b*t.OO.t language
J'ai donc maintenant 4 Blukuu à adopter pour cet hiver, un ayant déjà trouvé ses nouveaux parents. Ils ne sont pas très difficiles à prendre en charge, il suffit de les consoler un peu de temps en temps (ils sont un peu pleurnichards des fois) et de les mettre près du radiateur, car ce sont de vrais petits frileux !
So, I've got now 4 Blukuu to be adopted for this winter, as one of them has already found its new owner. They're not really difficult to be taken care of, they just need some attention (they can be quite crybabies) and the best thing to do it to put them near a heater, because they can't stand cold at all !
Chaque Blukuu vient avec sa petite plaquette délicatement faite à la main
Each Blukuu comes with a little handmade board
Pour adopter un Blukuu / To adopt a Blukuu : http://btoot-shop2.blogspot.com/
No comments:
Post a Comment